Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passion de valérie, Broderie, Couture, Scrapp
31 janvier 2014

voici le nouveau sal de lili point

Voilà, je viens vous montrer le nouveau sal que je vais faire à partir du 1° mars 2014;

Si le coeur vous en dit, n'hésitez pas à vous inscrire , afin de partager cette passion ensemble.

Je vous precise que le sal sera sur plusieurs semaines.

A vos claviers les filles. Si mon amie Karine souhaite , nous pourrons le mettre sur le forum les aiguilles en Folies.

 

LLP-Z002vignette

Les inscriptions :

Valérie

Vaps63

Valériemh

brodi 28

Mote79

Bibine 972

septhbo 42

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, et pour la photo du matériel on la poste ou ? Bon je n'ai pas encore rassemblé mes cotons mais la toile est déjà choisie
V
excuse moi stepho 42, voilà tu es inscrite . Pour la photo prends ton temps, tu me la transmets dès que tu auras le matériel. Bisous
S
Snif je ne suis pas dans la liste des inscrites ! remarque je n'ai pas ma grille ni ma toile car j'étais en panne d'ordi ! je me mets en quête de tout ça dès demain mais serai peut-être en retard pour la photo du matériel ! biz
B
Ok pour ce SAL, j'adore les chats!
M
Super, merci Valérie ! Le fait que l'on fasse ce SAL en douceur me convient très très bien.<br /> <br /> Bonne soirée
La passion de valérie, Broderie, Couture, Scrapp
Publicité
Derniers commentaires
Publicité