Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passion de valérie, Broderie, Couture, Scrapp
28 avril 2014

Voici le 4° objectif " les chats" d'Isabelle Vautier

Je viens vous donner le 4° objectif concernant ce sal sur "les chats" d'Isabelle Vautier.

Pour information, il ne reste plus que 2 objectifs à faire les filles.

Merci de votre participation et surtout au bon déroulement de ce sal

La suite aura lieu mi-mai .

à vos aiguilles.

broder le mot : emmagasiner.

sal 1°

Voici la toile de mote79. Bravo

Partie 3 Sal Les chats

Ma toile

P5100429

Publicité
Commentaires
M
Bonjour les filles, étape terminée cette nuit, la photo suit. J'ai plusieurs Sals en cours donc j’essaie de garder le rythme et de ne pas prendre trop de retard. Je n'arrive pas à résister à certaines grilles c'est terrible !!! Bisous et bonne fin de semaine.
V
ne t’inquiète pas steph, nous avons le temps.<br /> <br /> bonne continuation.<br /> <br /> Bisous
S
Merci pour ce nouvel objectif, bien que je n'ai pas rattrapé mon retard, et en plus, je me rends compte que la couleur du fil pour les chats ne ressort pas sur ma toile, il va falloir que je change ....<br /> <br /> Je t'envoie une photo rapidement. Biz
M
Merci Valérie, je change mon aiguille d'ouvrage et c'est parti !!!<br /> <br /> Bonne soirée
La passion de valérie, Broderie, Couture, Scrapp
Publicité
Derniers commentaires
Publicité