Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passion de valérie, Broderie, Couture, Scrapp
13 juin 2014

Mon blog était en pause depuis quelques temps

Bonjour,

Je viens vous dire que pendant un certain temps , j'ai été absente de mon blog

et oui la vie a fait que j'ai retrouvé du travail, et nous arrivons à la fin des activités ( danse) et cela nous demande beaucoup de temps pour le mois de mai et juin.

Maintenant je suis de retour, j'ai réussi à me remettre dans le mon du travail , s'occuper de ma maison , et surtout continuer mes broderies.

je vous présente mes excuses les filles.

blog en pause

Publicité
Commentaires
V
bonjour<br /> <br /> non je ne l'annule pas , nous allons le commencer très vite.<br /> <br /> merci de ta participation<br /> <br /> a bientot
M
Il y a des priorités dans la vie et que tu ais retrouvé du travail est formidable mais c'est vrai qu'il faut un temps de réadaptation.<br /> <br /> Du coup, que devient le SAL broderie enfants sages? J'avais tout préparé et attendais ton top départ. Décides-tu de l'annuler?<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Melly
La passion de valérie, Broderie, Couture, Scrapp
Publicité
Derniers commentaires
Publicité