Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passion de valérie, Broderie, Couture, Scrapp
6 mars 2014

TOP DEPART " SAL LILI POINT LES CHATS"

Tout d'abord je tiens à vous remercier de votre confiance sur l'organisation de ce sal.

alors aujourd'hui c'est le départ de notre 1° objectif.

sal 1°

Je vous demande de broder le coeur , les chats ,uniquement .

Je sais que toutes les brodeuses attendent la grille, alors nous avons jusqu'au 30 mars 2014 pour rentre vos copies les brodeuses.

je rappelle que je suis toujours dans l'attente de vos mails avec les photos de vos toiles et fils à broder.

Allez à vos aiguilles , les brodeuses.

Publicité
Commentaires
V
Merci pour ce 1er objectif. La photo de mon matériel est partie hier.
V
C'est parti. Merci pour ce 1er objectif.
V
coucou, je t'envoie la photo demain, <br /> <br /> bisous
V
bonsoir brodi28, ne t’inquiète pas, tu prends ton temps. Bonne soirée
B
Merci pour cette 1ère étape, heureusement que nous avons un peu de temps devant nous, car je suis en plein travaux, donc pas le temps pour les petites xxxx ! j'espère gérer car reprise aussi du boulot lundi !! <br /> <br /> Bise et bonne soirée
La passion de valérie, Broderie, Couture, Scrapp
Publicité
Derniers commentaires
Publicité