Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passion de valérie, Broderie, Couture, Scrapp
12 mars 2014

Mon premier objectif du sal " les chats " de lili points

Voici mon 1° objectif réalisé sur le sal que j'organise sur mon blog.

facile, rapide à broder 

P1010286

A bientot, pour vous montrer les toiles des participantes.

Voici la toile de Marie

IMG_2969

Prochain objectif vers le 30 mars 2014.

Je rappelle qui ma manque toujours des photos sur les préparatifs des toiles.

je vous informe que je vous donnerai le prochain objectif vendredi après midi, car je suis absente ce week-end.

bonne soirée

Publicité
Commentaires
V
bonjour stephbo42, voici mon adresse mail valerie68.ferreira@orange.fr<br /> <br /> merci
S
Joli début ! j'ai pris la photo de mon matériel, tu pourrais m'envoyer ton adresse mail stp ?<br /> <br /> Bonne journée, biz
La passion de valérie, Broderie, Couture, Scrapp
Publicité
Derniers commentaires
Publicité