Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passion de valérie, Broderie, Couture, Scrapp
10 avril 2014

3° objectif sur le sal " les chats d'Isabelle vautier"

Aujourd'hui je vous donne le 3° objectif sur le sal " les chats " d'Isabelle Vautier

à vos aiguilles .

Je vous informe que je n'ai pas les photos des autres participantes !! j'en déduit qu'elles ne font pas la broderie

il faut broder : le chat , et le mot pour .

à bientot 

sal 1°

Publicité
Commentaires
S
Super ! tu verras je n'ai guère avancé, mais je n'abandonne pas !<br /> <br /> Je t'envoie ça ce soir !
V
bonjour excuse moi. <br /> <br /> Voici mon adresse mail: valerie68.ferreira@orange.fr<br /> <br /> je te remercie de ta participation, je vais mettre mon blog à jour dès reception des photos.
S
Bjr, moi je fais la broderie bien que je sois très en retard ! mais plusieurs fois, je t'ai demandé ton mail pour t'envoyer la photo de mon matériel, et je n'ai pas eu de réponse.<br /> <br /> Merci pour cette 3è étape. Biz
La passion de valérie, Broderie, Couture, Scrapp
Publicité
Derniers commentaires
Publicité